Notre solution

Pourquoi GERICO ?

GERICO est une application créée en collaboration avec des huissiers pour des huissiers.

De cette manière, vous êtes assurés qu’elle est adaptée à la vie actuelle des études, tout en étant évolutive et à la pointe de la technologie.

Nous savons que chaque étude compte et est différente. C’est pourquoi nous avons choisi de vous proposer une solution et des formules qui s’adapteront aux besoins de votre étude.

Envie d'une démo ?

Demandez sans attendre une démonstration de GERICO, vous allez être surpris par son efficacité et sa technologie de pointe !

Envie d'une démo ?

Demandez sans attendre une démonstration de GERICO, vous allez être surpris par son efficacité et sa technologie de pointe !

Votre étude d'huissier 2.0

Les fonctionnalités de Gerico

Gestion de masse de dossiers et documents

  • Adaptatif au canevas du client (.csv, .xls, .xml, …)
  • Testable et adaptable avant insertion définitive
  • Rapide et efficace
  • Modération possible des données
  • Rapport de traitement

Automatisation

  • Pilotage automatique des dossiers (BPM) (Mise à jour débiteurs, phase amiable, phase judiciaire, …)
  • Définition de règles propres à l’étude et aux clients (Imputations de paiements, Composition de tarifs, …)
  • Intelligence artificielle pour la prise de décision
  • Score de solvabilité (ScorSo), Next Best Action, Canal de communication, …
  • Attribution automatique des communications entrantes
  • Archivage des mails et courriers
  • Module de gestion logistique des communications sortantes
  • Prédiction du taux de recouvrement
  • Tableaux de bord clients
  • Tableaux de bord stratégiques

Module de communication

  • Chatbot, Robot de communication (Natural Language Processing, envoi de SMS, Voice over phone, …)
  • Synchronisation confrères (Délégation de dossier ou d’actes, rôle d’huissier centralisateur, …)
  • Recherche et dépôt sur bases de données externes (Interfaçage avec CIA, BCE, CompanyWeb, Graydon, TVA, …)

Sécurité & accès

  • Installation cloud ou dans votre infrastructure (Monitoring en temps réel, backups, disaster recovery, high availability, …)
  • Gestion fine des accès et de la sécurité (Accès aux fonctionnalités paramétrables, accès aux données par profil, …)
  • Règlement Général sur la Protection des Données (Période de rétention, audit access, breach procedure, …)

Gestion des tournées

  • Préparation et planification des tournées
  • Application mobile de tournée, en contact permanent avec GERICO Core (Recevez des notifications sur des dossiers, envoyez vos mises à jour en temps réel, …)
  • Synchronisation même sans réseau internet

Gestion des paiements et remboursements

  • Détails des opérations financières et des intérêts des dossiers (Révision de créances post jugement, calcul d’intérêts, …)
  • Gestion des comptes tiers (clients, débiteurs, confrères) (Gestion des disponibles, facturations, provisions, …)
  • Exports et synchronisation avec logiciels comptables (Mise à jour nocturne, réconciliation financière, …)
  • Bilan financier de chaque intervenant
  • Gestion du CODA et des ordres de virements

Gestion des tâches

  • Système de suivi et gestion des tâches

Gestion de personnes

  • Gestion des différents intervenants dans les dossiers
  • Gestion des rôles et des profils

Configuration

  • Paramétrage par client
  • Paramétrage par type de dossiers

Les Plus de Gerico

Atteignez les marchés de masse

Grâce au logiciel

Gagnez en productivité

Avec la fonction d’automatisation

Une application intelligente

L’intelligence artificielle et décisionnelle (bientôt disponible)

L’ergonomie au cœur de Gerico

Pour une expérience utilisateur renforcée

Digitalisation des communications

Grâce à une gestion complète des flux entrants et sortants

Gestion financière fiable

Pour que chaque cent soit justifié

Une gouvernance soignée

Des licences claires et un support de qualité

Gerico et le monde extérieur

Une intégration applicative hors étude (bientôt disponible)

Repoussez les limites de votre étude et acceptez plus de contentieux grâce à GERICO !

Découvrir Gerico

Support et services

Afin d’être le partenaire de votre réussite, nous mettons à votre disposition plusieurs supports comme des formations, de la documentation à la demande, un formulaire d’incident et du support en screen monitoring.

Vous assurer une sécurité complète est l’une de nos priorités. Nous effectuons une maintenance continue, des mises à jour périodiques, un patching d’erreurs et une intégration continue des prérequis légaux.

Disposer d’un support avec Service Level Agreement est également possible (formulaire de déclaration d’incident, Polling de la road-map).

Afin de vous faciliter la tâche, nous pouvons nous charger également de la migration de vos données existantes.