Notre solution

Pourquoi GERICO ?

GERICO est une application créée en collaboration avec des huissiers pour des huissiers.

De cette manière, vous êtes assurés qu’elle est adaptée à la vie actuelle des études, tout en étant évolutive et à la pointe de la technologie.

Nous savons également que chaque étude est différente. C’est pourquoi nous avons choisi de vous proposer une solution ainsi que des options de personnalisation et des formules qui s’adapteront aux besoins de votre étude.

Envie d'une démo ?

Demandez sans attendre une démonstration de GERICO, vous allez être surpris par son efficacité et sa technologie de pointe !

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Votre étude d'huissier 2.0

Les fonctionnalités de Gerico

Gestion de masse de dossiers et documents

  • Imports paramétrables des données du client (.csv, .xls, .xml, …)
  • Testable et adaptable avant insertion définitive
  • Rapide et efficace
  • Modération possible des données
  • Rapport de traitement
  • Gestion des modèles de documents avancée

Automatisation

  • Création et résolution de tâches automatiques
  • Définition de règles spécifiques propres à l’étude, aux clients, voire même propres à certains contentieux (Imputations de paiements, Composition de tarifs, …)
  • Intelligence artificielle pour la prise de décision : Next Best Action, … (en cours de développement)
  • Score de solvabilité (en cours de développement)
  • Gestion automatique des communications entrantes
  • Archivage intelligent des courriers, e-mails et SMS
  • Module de gestion logistique des communications sortantes
  • Prédiction du taux de recouvrement
  • Tableaux de bord clients
  • Tableaux de bord stratégiques

Module de communication

  • Envoi de courriers, e-mails et SMS
  • Impression distante et gestion des courriers possible via fournisseur de services partenaire
  • Envoi et réception des SMS via fournisseur de services partenaire
  • Possibilité de connecter un Chatbot (Prise de contact, aide & services aux débiteurs, informations ainsi que gestion et négociation de plans de paiements)
  • Synchronisation confrères (Délégation de dossiers ou d’actes, rôle d’huissier centralisateur, …)
  • Recherche et dépôt sur bases de données externes (Interfaçage avec CIA, BCE, …)
  • Interfaces web pour les clients, débiteurs et avocats

Sécurité & accès

  • Installation cloud (Monitoring en temps réel, backups, disaster recovery, high availability, …) ou sur votre infrastructure physique interne
  • Gestion fine des accès et de la sécurité (Accès aux fonctionnalités paramétrables, accès aux données par profil, …)
  • Connexion à l’Active Directory (AD)
  • Authentification à deux facteurs (2FA)
  • Respect du RGPD (Période de rétention, audit access, breach procedure, …)
  • Logs des actions et activités dans l’application

Gestion des tournées

  • Préparation et planification des tournées
  • Casiers virtuels
  • Application mobile de tournée synchronisée avec GERICO Core (en cours de développement)
  • Possibilité de travail hors connexion

Gestion des paiements et remboursements

  • Détails des opérations financières et des intérêts des dossiers (Révision de créances post jugement, calcul d’intérêts, …)
  • Gestion des comptes tiers (clients, débiteurs, confrères)
  • Gestion des disponibles, facturations, provisions, …
  • Exports et synchronisation avec les logiciels comptables (Mise à jour nocturne, réconciliation financière, …)
  • Bilan financier de chaque intervenant
  • Gestion du CODA (fichier bancaire) et des ordres de virements
  • Paiements en ligne via fournisseur de paiements

Gestion des tâches

  • Système de suivi et gestion des tâches

Gestion des personnes

  • Gestion des différents intervenants dans les dossiers
  • Gestion des rôles et des profils

Configuration

  • Paramétrage par client
  • Paramétrage par type de dossiers
  • Paramétrage très fin avec intelligence conditionnelle au sein des documents via les templates (modèles)

Les Plus de Gerico

Atteignez les marchés de masse

Grâce au logiciel

Gagnez en productivité

Avec les fonctions d’automatisation

Une application intelligente

L’intelligence artificielle et décisionnelle (bientôt disponible)

L’ergonomie au cœur de Gerico

Pour une expérience utilisateur renforcée

Digitalisation des communications

Grâce à une gestion complète des flux entrants et sortants

Gestion financière fiable

Pour que chaque cent soit justifié

Une gouvernance soignée

Des licences claires et un support de qualité

Gerico et le monde extérieur

Une intégration applicative hors étude

Repoussez les limites de votre étude et acceptez plus de contentieux grâce à GERICO !

Découvrir Gerico

Support et services

Avec notre équipe de 18 collaborateurs, vous avez la garantie de vous adresser à un partenaire fiable et solide. Bénéficiez des compétences et de la disponibilité de notre équipe support. GERICO vous accompagnera au quotidien et notre helpdesk également. 

Afin d’être le partenaire de votre réussite, nous mettons à votre disposition plusieurs supports comme des formations, de la documentation à la demande, un formulaire d’incident, les notes de mise à jour et du support en screen monitoring (télémaintenance à distance).

Vous assurer une sécurité complète est l’une de nos priorités. Nous effectuons une maintenance continue, des mises à jour périodiques, un patching d’erreurs et une intégration continue des prérequis légaux.

Disposer d’un support personnalisé avec Service Level Agreement est également possible (formulaire de déclaration d’incident, Polling de la road-map).

Afin de vous faciliter la tâche, nous pouvons nous charger également de la migration de vos données existantes.